Un copain et une maman dans le même emballage.
Ici il ressemble à ça:
Pas vraiment moche. Pas vraiment pourri. Pas vraiment puant.
Nous nous sommes rencontrés il y a 2 ans. Au coin d'un sapin enguirlandé... Oui "Nous", car on peut dire qu'il est quand même très présent dans la famille... Un nouveau membre quoi.
On lui met sa ceinture dans la voiture, on le couche avec la couette jusqu'au nez pour avoir bien chaud, il goutte la soupe aussi parfois.
Bien sur, en tant que bonne maman, je ne me questionne JAMAIS sur mon état mental quand je demande si le doudou a bien dormi.
Bon, on s'en plaint pas non plus hein, il bronche pas, il touche à rien, et il rentre gratos au zoo et au ciné. Tout bénef.
D'après la maitresse, le doudou sert même de shoot maison: un gros chagrin pointe son nez et hop! un coup de narine dans le doudou et la dopamine est libérée. Le môme revient l'œil mi ouvert, le sourire aux lèvres...
C'est marrant car je ne peux plus le voir en peinture ce truc rouge et bleu. Car depuis 2 ans, Super Gamin pointe l'index et l'auriculaire sur tout ce qui bouge en faisant de grands "ppssss", Super Gamin n'aime que les vêtements à l'effigie de ce mariole, Super Gamin ne veut être coiffé que comme Peter Parker.
Alors pour les vêtements, j'ai trouvé la technique: je les planque dans le sac de rechange de l'école (à dans 1 an!), mais pour la coiffure à la Agnan, beinh... on est toujours en cours de négociations...
Au fait, tant qu'on en est au présentation, il s'appelle Spiderman.
(Je vous dis pas l'état de Super Gamin en ce moment même, qui voit la photo de son doudou dans mon ordi... Whouuuuuu)
http://mamanfaitladinde.com/?p=1788
http://mamanfaitladinde.com/?page_id=1279
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire