mlle maman

mlle maman

dimanche 13 avril 2014

10 trucs... que l'Homme ne peut pas comprendre...

En tout cas le mien... Et je suis sure qu'il n'est pas le seul...



1. Les nanas qui se maquillent sur youtube... Sananas, Natamelie: il les imagine parler seule devant leur caméra... Et surtout, il ne comprend pas pourquoi, moi, je regarde...

2. Le coca light que j'achète... Designé by Chantal Thomass of course...

3. La quantité de sacs à main que j'entasse dans mon placard...

4. Et quand je rachète encore un sac à main...

5. La différence entre le rouge et le corail...

6. Ma loooongue hésitation pour le choix du vernis

7. Les bougies parfumées allumées quand je fais le ménage

8. L'application du rouge à lèvres... Et du fond de teint... Et du blush aussi... Et de la poudre matifiante surtout... Et, et, et.....

9. Quand je prends mon assiette en photo pour la poster sur insta

10. Mon blog ;)





Des trucs de filles quoi....























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire